À propos de moi

img_20180625_1125536486769994563369312.jpg
Salut !!! Je m’appelle Diane. Je suis étudiante en master Information-Communication. Mon objectif en créant ce blog est de vous faire découvrir d’une part les femmes noires et métissées qui portent leurs cheveux naturels. Et d’autre part de vulgariser et de promouvoir la beauté africaine dans toute son authenticité afin de retrouver la femme noire ou métissée fière de ses atouts beautés en ce qui concerne les cheveux.

Je voulais créer un blog depuis longtemps, mais je réfléchissais à quoi faire de nouveau. Le déclic m’est venu cette année suite à un DM (Devoir de Maison) de création d’un mini-site qui m’a été donné par ma prof de technologie du web. À la suite donc de la création de ce mini-site, que j’ai dénommé « Nappy Girls City », je me suis dit pourquoi ne pas poursuivre le projet en créant un blog. Mais de quoi parlerai-je ?

Après mainte recherche, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas vraiment un site ou un blog qui consacre uniquement des articles à la découverte de ces filles ou femmes.

Alors l’idée de faire des reportages, réaliser des interviews avec elles s’est imposée à moi. Et voilà comment le blog La Cité Des Crépus a vu le jour !!!!

Maintenant vous savez tout.
À bientôt !
Crépusquement votre !!!!!!!!!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s