Agnès en parle

received_19724281994986987186155509375544467-e1533811208799.jpeg

Je suis Ebouthe Bathe Agnès Patience. Je suis camerounaise. Je vais vous apporter un petit témoignage sur mon aventure capillaire.
Je porte mes cheveux crépus depuis 11mois. Ce retour au naturel a été motivé par l’état fade de mes cheveux défrisés. J’en ai trop défrisé au point où j’ai perdu leur beauté et leur longueur. Du coup, un retour au naturel était inévitable. N’aimant pas avoir les cheveux courts, j’ai donc opté pour la transition. La dernière fois que je me suis défrisée c’était en mai 2017. J’ai donc laissé mes repousser prendre de la longueur jusqu’à ce qu’elles deviennent naturelles avant de couper tout le reste de la partie défrisée.
Aujourd’hui, je vis bien avec mes cheveux crépus. Je me sens africaine, je ne peux que me sentir bien. Et j’en suis très fière.
Je vais partager pour finir, une astuce très simple et très efficace pour la pousser des cheveux. Le massage au jus d’oignon. Prenez un oignon que vous écrasez ou missez et puis vous retirez le jus. Procédez à un massage du cuir chevelure avec ce jus deux fois par semaine. Vous pouvez y jouter un peu de jus de gingembre et de l ‘ail. Le résultat est très remarquable si vous faites bien le massage. Ne vous inquiétez pas du tout pour l’odeur de l’oignon et autres. Une fois les cheveux rincés bye bye l’odeur en quelques minutes. Merci

N’hésitez pas à liker, commenter et partager si ce témoignage vous a plus.

Retrouvez la vidéo shooting sur nos pages Facebook et Instagram

 
Tu as des cheveux crépus ou frisés, tu vis en Afrique ou quelque part dans le monde et tu as envie de nous parler de ton retour au naturel, n’hésite pas. Contacte-nous en commentaire sur le blog , ou sur nos pages Facebook et Instagram.
A bientôt !!!!!!!!!
Crépusquement vôtre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s