Mon astuce du weekend !

Yesss !!! Le week-end est là !!!!
Et week-end chez la majorité des Nappy Girls égal soins. Alors pour vous souhaiter un agréable weekend-soins, je partage avec vous cette astuce.

Le bicarbonate de soude, un nettoyeur idéal du cuir chevelu.
Nul besoin de dépenser de grandes sommes d’argent dans des traitements coûteux, étant donné qu’avec un produit aussi économique que le bicarbonate de soude, il est possible de maintenir votre cuir chevelu sain.
Le bicarbonate de soude est reconnu pour ses propriétés qui agissent comme un exfoliant naturel capable d’éliminer les cellules mortes et de nettoyer profondément le cuir chevelu pour éliminer les excès de graisse et les impuretés.
Alors comment l’appliquer à votre cuir chevelu ?
Il faudra juste mélanger une cuillerée à soupe de bicarbonate de soude dans une partie de votre shampoing habituel. Utilisez-le comme d’habitude, mais en le laissant agir quelques minutes de plus. Faites un massage de votre cuir chevelu durant le lavage. Rincez bien à l’eau froide. À faire au moins deux fois par mois. Vous allez sûrement remarquer certains changements propres à la désintoxication de votre cuir chevelu, car ce traitement est idéal pour restaurer et éliminer tous les résidus qui peuvent affecter la beauté de vos cheveux.
Espérant que cette astuce vous a plu et que vous allez l’essayer, n’oubliez pas de liker, commenter et partager. Si vous avez aussi des astuces pour le nettoyage du cuir chevelu, n’hésitez pas à partager en commentaire.

Excellent week-end à vous.

bientôt !!!
Crépusquement vôtre !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s