Qui sommes nous?

Blog

The City Of kinky (La citée des crépus) est un blog qui a pour principal objectif de porter en avant et de valoriser « The Kinky hair » (Les cheveux crépus, frisés). A travers donc ce canal nous allons partager avec vous des expériences des Nappy Girls (tenez-vous tranquille des vraies Nappy Girls), leur mode de vie, comment elles entretiennent leur cheveux ? Comment elles vivent ce retour au naturel ? les News des Nappy Girls du monde entier…, ceci par le biais des interviews, des reportages, des séances shooting etc. Tout ce qui concerne cette génération de jeunes filles ou femmes africaines ou métissées qui a décidé de porter ses cheveux naturels, loin donc des défrisages qui n’affirment pas forcément leur identité capillaire. Des moments funs à ne pas du tout rater… La Cité Des Crépus, l’africanité c’est notre Fierté!

Tu as des cheveux crépus ou frisés et tu vis en Afrique ou de l’autre côté du bout du monde et tu as envie de partager ton expérience, de nous parler de ton retour au naturel, de « ta touffe», n’hésite pas du tout. Contacte-nous simplement en commentaire sur le blog , inbox sur nos pages Facebook : La Cité Des Crépus , Instagram : lacité_des_crepus

Tu veux faire connaitre ce que tu fais, faire connaitre tes produits (en lien avec les cheveux crépus surtout) en France et en Afrique, tu veux simplement un instant pub, tu peux aussi nous contacter.

Rendez-vous début juillet 2018 pour démarrer l’aventure.

A bientôt !!!!!!!!!

Crépusquement vôtre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s